Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Haste, voleur combat/épées

3 participants

Aller en bas

Haste, voleur combat/épées Empty Haste, voleur combat/épées

Message par Haste Lun 9 Juin - 21:35

Présentation Ig

Nom du perso : Haste
Race : Mort-vivant
Classe : Voleur
Template : 16/45/0 (Suriner / Coup de pied amélioré)
Lien vers Armurie : Haste@Temple noir
(Actuellement stuff JcJ, pour PvE je mets des épaulières de Kara et jambières d'assassinat, respectivement glyphée et patchée, et sertis de score de toucher)

Présentation Irl

Prenom : William
Age : 21
Situation : Célibataire
Disponibilités : Aléatoires mais au moins 3 soirs par semaine (18h00 - 0h00/1h00)


Ancien server : Nada
Ancienne Guilde : Unbreakable
Pourquoi les avoir quitter ? : Orientation PvE trop faible même si je les apprécie tout de même
Pourquoi nous rejoindre nous ? :
- Parce que vous êtes une des rares guildes qui ne me fait pas gerber, et votre orientation PvE a l'air sérieux sans être digne des guildes types "entreprise de farming"
- Agrios a également posté sa candidature, collègue que je ne veux pas perdre de vue dans ce jeu
Motivations ? Aventure et entraide comme je peux (pêche/cuisine/tdc 375)

Divers ? Je ne supporte pas l'abrégé, et apprécie que très peu le skin des elfs de sang
Petite Blague :
C'est une petite fille qui a pas de bras mais qui attraper du chocolat, elle en demande à sa tendre mère qui répond alors
"Pas d'bras, pas d'chocolat."
"Non j'déconne attrape !"


Dernière édition par Haste le Mar 10 Juin - 1:59, édité 5 fois (Raison : Faute: a l'air sérieux et non a l'air sérieuse, précisions sur le stuff, et pêche 375 !)
Haste
Haste

Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 37
Localisation : Région Lyonnaise

http://herezia.net

Revenir en haut Aller en bas

Haste, voleur combat/épées Empty Re: Haste, voleur combat/épées

Message par tucose Mar 10 Juin - 1:50

bon nous manque un rogue vue que tes stuff pvp faudra te stuffer pve dont le stuff insigne a toi de farmer ms sinon appart sa wisp dontsleep ton master classe pour des conseilles en tout genre une fois que je suis co tu peut me wisp pour un entretien ts avec ton master et moi meme pour ton recrutement


tucose co gm charger du recrutement

tucose

Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Haste, voleur combat/épées Empty Re: Haste, voleur combat/épées

Message par Zulgay/Ællye Mar 10 Juin - 9:57

t'aime pas les palapoufs qui te sauvent el cul raid? =) domage

non sinon pluzun si motivation a faire de lhéro pour te stuff et go faire un enchant sur tes armes (au moin la main hand =))

gl
Zulgay/Ællye
Zulgay/Ællye

Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 37
Localisation : ici partout labas!

Revenir en haut Aller en bas

Haste, voleur combat/épées Empty Re: Haste, voleur combat/épées

Message par Haste Mar 10 Juin - 13:02

Merci pour vos réponses

Tucose: J'ai en projet de me stuffer via les insignes, je ne demande que ça d'ailleurs ! Cependant avec mes compagnons on manquait toujours cruellement de tank, ce qui ne nous permettait pas de faire des héros comme on le voulait.

Zulgay/Ællye: Pour l'enchantement, mes dagues sont toutes les deux mangoustées, voyant que les épées sont plus rentables en PvE HL suivant les stratégies de certains boss et leur bonus de coup supplémentaire, je me les suis récemment offertes avec mes points d'honneur. Mais ça me ferait chier de mettre mangouste sur des bêtes S1 comme ça, je pense que je vais attendre d'avoir mieux.

En tous cas, merci pour votre plussoiement

Bonne journée !
Haste
Haste

Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 37
Localisation : Région Lyonnaise

http://herezia.net

Revenir en haut Aller en bas

Haste, voleur combat/épées Empty Re: Haste, voleur combat/épées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser