Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Absence] Haste

2 participants

Aller en bas

[Absence] Haste Empty [Absence] Haste

Message par Haste Mer 2 Juil - 23:41

Comme pour beaucoup d'étudiants comme moi dans la guilde, juillet août ne rime pas forcément avec vacances

C'est pourquoi j'aurais une très pauvre fréquentation pendant ce prochain mois, il m'est devenu nécessaire de bosser pendant ces deux mois (appartement à assumer l'année prochaine)

Cependant, je comprends les besoins d'une guilde et n'en voudrait à aucun officier dans le cas d'un gkick, mais j'ai mes priorités

Durant le mois d'août je serai installé à proximité de mon lieu de travail ce qui me permettra de rentrer plus tôt (4 heures de voyage en moins) et d'assister aux raids avec vous

Certains partent en vacances / missions, et bien que simple (et récent) membre j'espère ne pas être trop châtié (surtout corporellement par Aos) au même titre que ces derniers vacanciers

Avec la ferme volonté de rester parmi vous, bisous Suspect

Haste (prononcer Ace-teuh)
Haste
Haste

Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 37
Localisation : Région Lyonnaise

http://herezia.net

Revenir en haut Aller en bas

[Absence] Haste Empty Re: [Absence] Haste

Message par Broxy Jeu 3 Juil - 14:47

pour info :

on ne gkick pas un membre parce qu´il est abscent pendant une certaine duré, on gkick un membres parce qu´il n´est pas présent et surtout parce qu´il ne previen pas de ses abscences.

les probabilité que tu soit kick sont donc presque inexistante. Je dit presque car c´est comme ca que je vois les choses, reste a voir ce qu´en pense les autres offs mg et comg.

sur ce taff bien
Broxy
Broxy

Messages : 322
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser