Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature [Drood Féral] Tawker

Aller en bas

Candidature [Drood Féral] Tawker Empty Candidature [Drood Féral] Tawker

Message par Invité Lun 28 Avr - 20:12

Bonjour à toutes et à tous.

Presentation Ig :

Nom du perso : Tawker
Race : Toren
Classe : Druide Féral
Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000050303213232210533125105503001000000000000
Stuff /lien vers Armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Tawker

Presentation Irl :

Prenom : Ethan
Age : 18
Situation : Bac Pro Commerce
Disponibilités :
Je suis dispo environ 4 soir dans la semaine de 19h à 00h30 ( Dispo le week end et la semaine c'est aléatoire. )

Ancien server : Temple Noir est le seul server que j'ai eu avec mon Drood
Ancienne Guilde : Unstoppable, guilde pvp
Pourquoi les avoir quitter ? : Je l'ai quitté pour la simple raison que je veux me mettre au pve.
Pourquoi nous rejoindre nous ? : Vous avez une avancée assez sympas, enfin pour le commencement Smile et c'est avant tout ce que je recherche, une guilde "assez neuve" pour try un maximum de boss. Et aussi pour rejoindre mon ami qui vien de rentrer chez vous : Titirox.

Diver ??? Oui, quelquechose à préciser Smile Le stuff que vous avez vu sur l'armurerie est le seul que j'ai, stuff DPS donc, et je n'ai aucun stuff tank, j'en ai parler avec Zzeus il m'a apriori dit que ce n'était pas un réel soucis mais bon Smile... Je préviens

Cordialement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Drood Féral] Tawker Empty Re: Candidature [Drood Féral] Tawker

Message par Invité Lun 28 Avr - 20:43

bonjour a toi, tout dabord merci de poser ta candidature chez nous.

En effet j'ai vu que tu avais qu'un stuff dps, alors j'ai une question à te poser.
serai tu pret à repé heal ou equi pour les besoin d'un roster 25 ?

Et à tu tjrs fait que du pvp ou bien tu as quelques connaissances du pve, et si oui quel raid as tu déja fait ?

Enfin, dernierre question, cela concerne tes dispo aléatoire. sa veut dire que tu va jouer une fois le week end et l'autre fois la semaine?
Bref sache que nous raidon du dimanche au jeudi de 20h30 a 00h.

J'attend le post des autres MG, bonne soirée à toi, à tres bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Drood Féral] Tawker Empty Re: Candidature [Drood Féral] Tawker

Message par Invité Lun 28 Avr - 20:56

Yop Cauchemart.

Alors, non, je garde ma spé féral étant donné que c'est comme ca que je prefère jouer mon drood.

Et non, je n'ai pas que fait du pvp, j'ai clean Kara, Gruul, quelques boss a ZA et à SSC

En ce qui concerne les dispo aléatoire, je vais te donner un exemple:
Par exemple cet semaine je suis dispo disons vendredi, samedi, dimanche, et lundi et mercredi, alors que la semaine d'apres ca ne sera peut etre plus lundi et mercredi mais lundi et jeudi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Drood Féral] Tawker Empty Re: Candidature [Drood Féral] Tawker

Message par Invité Lun 28 Avr - 21:06

Salut bon poste mais si tu n'es pas prés a te respé pour la guilde, imagine on a un heal qui ne peux pas etre la et il ne reste que toi a pouvoir heal cela signifie que l'on ne peut pas compter sur toi donc pour moi je dis -1 (en suspens) si dans le cas contraire ou te respé ne te derangerai pas ou cela se transformerai en +1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Drood Féral] Tawker Empty Re: Candidature [Drood Féral] Tawker

Message par Invité Lun 28 Avr - 21:15

Ah ok, en meme temps on ne peut pas être féral et heal à la foi, et je post en tant que dps et non pas heal, donc j'en dédui que vous ne needé pas de drood féral dps, merci à vous et bonne continuation à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Drood Féral] Tawker Empty Re: Candidature [Drood Féral] Tawker

Message par Ozortex Jeu 15 Mai - 12:09

slt


Pour moi je te mets -1 ou +1 si tu est pret a switch de spé mais merci d'avoir pensez a notre guild bonne continuation

Ozortex

Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Drood Féral] Tawker Empty Re: Candidature [Drood Féral] Tawker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser