Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[ Démoniste ] Kooki - Mise à jour

+2
Defras
Kooki
6 participants

Aller en bas

[ Démoniste ] Kooki - Mise à jour Empty [ Démoniste ] Kooki - Mise à jour

Message par Kooki Ven 4 Juil - 13:56

Rebonjour les Never !

Je me permet de reposter ici pour voir si ma chance a tournée Smile
Donc recommençons (je m'appuye pas mal sur mon ancien post) :

Nom du perso : Kooki

Classe - Race : Démoniste Ud

Template :
Actuellement en spé Affli 43/7/11 ! Du fait de la fraicheur de ce perso j'attend d'avoir le score de toucher et le pourcentage de critique adéquates pour pouvoir respé Destru 0/20/41 ( Spé ombre )
Au besoin de la guilde je peux garder la spé Affli ou tout autre ( j'ai up en spé démono )

Stuff ( lien vers l'armurerie ) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Kooki

Je farm actuellement les étoffes d'ombre pour terminer mon set et également les feux primo pour la ceinture d'explosion !
( Ps : je change également mes bracelets aujourd'hui par ceux pvp pour le moment )

Réputations :
Je posséde tous les accés Héroïque sauf celui des Grottes du temps !
Je suis toujours partant pour instance Wink

Concernant les raids, j'ai terminé Kz / Grull - down Nalorakk à ZA et Lurker à SSC ... Je connais les strats d'autres boss dans ces deux instances !

Métiers :
Enchantement - 361
Couture - 375 (spé Tisse-ombre)
En cours de finition ...


Anciens Serveur/Guilde :
J'arrive tout droit de Nerz'hul où je posséde un Hunt ( Spé Bêtes ) et un Prêtre ( Spé Heal ) tous deux lvl 70 .
J'ai arreté WoW pendant 2mois pour cause d'exams et raisons personnelles; Mon ancienne guilde " In wipi veritas " n'arrivait pas à décoller niveau pve ( Farm Kz/Za/quelques Grull ) mais l'ambiance était super; Juste avant mon départ l'ambiance au sein de la guilde s'est dégradé : embrouille entre officiers , Gquit de la GM etc ... Sad
Je suis revenu jouer sur ce serveur car un de mes potes IRL y est présent ( Bondi Prêtre ombre 70 ex Ordre noir )

Pourquoi "Never" ?
En introduction je tiens à signaler que je suis actuellement guildé chez " La Meute Spectrale"; Je voulais trouver une guilde axée Pve, mais l'ambiance au sein de cette guilde ne me convient pas ( Le Gm hurle tout le temps sous ts pour des conneries et pour exemple hier en 2h30 de kz nous n'avons down que attumen et moroes - Les healers avec stuff raid 25 se touchaient ...)

Je recherche avant tout une bonne ambiance dans une guilde sérieuse et motivé par le Pve HL
( Préfére évoluer dans une bonne ambiance tout en étant sérieux :
l'un n'empéche pas l'autre Smile )
Comme citez plus haut, avec mon ancienne guilde je n'ai pas pu visiter très haut les raids 25 mais j'apprend vite et il me tarde de les découvrir ( Toujours prêt à tuer du Boss )!

J'ai découvert Never par l'intermédiaire d'éphira ( Alias Grimar qui est parmis vous ). On avait fait une instance d'anthologie et on avait bien accroché à play ensemble. Il m'a donc parlé de vous et j'aimerai bien vous rejoindre afin d'une part de pouvoir jouer avec lui et d'autre part découvrir le Pve HL !

Matos/Disponibilités :
Je posséde ts + micro
Concernant mes dispos, je peux jouer n'importe quand en ce moment Very Happy
( L'explication arrive incessament sous peu )


Désolé si la présentation IG est un peu austère je vais essayer de me rattraper Razz

Donc je me présente, je m'appelle Erik et du haut de mes 21 petites années je vis dans une p'tite bourgade du sud de la france à savoir Toulouse ( au passage plus belle ville de france ) !
Je viens de finir ma 2ème année de biologie ( L2 validé ) et je suis donc en vacance d'où mes dispos assez large sauf sortie Irl ( Je préviens à l'avance et m'organise en conséquence ) ...

Bon finit le blabla administratif Suspect , je suis fan de l'univers de Wc3 auquel j'ai joué à un niveau élevé et dès que WoW est sorti j'ai longtemps hésité à rejoindre . Après acharnement de potos, je me suis retrouvé encerclé et ai commencé à jouer depuis BC ( et j'en suis tombé amoureux ) !

Mais en dehors de tout cela je suis fan de sport et adore lire surtout de la Fantasy : je vous conseille fortement Robin Hobb ou Raymond E. Feist ...


Voila j'espère ne pas avoir été trop long et si vous avez la moindre question n'hésitez pas !!!


Allez pour finir sur une p'tite note joyeuse : Visitez ce site http://www.bashfr.org/



Voili voilou
Merci de m'avoir lu jusque là
A bientôt IG j'espère !

Kooki

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Démoniste ] Kooki - Mise à jour Empty Re: [ Démoniste ] Kooki - Mise à jour

Message par Defras Ven 4 Juil - 14:10

Salut,

Je ne sais pas si on recrute encore du démo.

Dans tous les cas, je tiens à te prevenir qu'etant en periode de vacances, on a du mal à rassembler les membres le soir pour raid. Ca fait qu'en ce moment on fait uniquement du raid 10 quand on a les effectifs.
C'est pareil pour (presque ?) toutes les guildes.
Apres, si tu es toujours motivé pour rejoindre la guilde, faudra voir avec Sigers si le roster demo n'est pas deja complet.

Defras

Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Démoniste ] Kooki - Mise à jour Empty Re: [ Démoniste ] Kooki - Mise à jour

Message par sigers Sam 5 Juil - 15:14

Nous ne sommes pas complet en ce qui concerne les démo donc pour moi ce sera un +1

sigers

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Démoniste ] Kooki - Mise à jour Empty Re: [ Démoniste ] Kooki - Mise à jour

Message par Aos Sam 5 Juil - 15:34

+

Aos

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2008

https://never.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Démoniste ] Kooki - Mise à jour Empty Re: [ Démoniste ] Kooki - Mise à jour

Message par Broxy Lun 7 Juil - 12:00

+
Broxy
Broxy

Messages : 322
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Démoniste ] Kooki - Mise à jour Empty Re: [ Démoniste ] Kooki - Mise à jour

Message par bastos Lun 7 Juil - 21:45

+

bastos

Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : gagny 93 ile de france

Revenir en haut Aller en bas

[ Démoniste ] Kooki - Mise à jour Empty Re: [ Démoniste ] Kooki - Mise à jour

Message par Broxy Mar 8 Juil - 13:08

oki au vu des note contact broxy ou aos ig pour te faire guilder
Broxy
Broxy

Messages : 322
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Démoniste ] Kooki - Mise à jour Empty Re: [ Démoniste ] Kooki - Mise à jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser