Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lùst [Prêtre ombre]

5 participants

Aller en bas

Lùst [Prêtre ombre] Empty Lùst [Prêtre ombre]

Message par Lùst Dim 15 Juin - 21:55

Salutations tout le monde,


Je m'appelle Thomas, 20ans et futur ex étudiant.

Dispos:

J'ai des dispos correctes, 4 soirs par semaine de 19h30 jusqu'à
la fin du raid (quelque soit l'heure à laquelle celui-ci se termine).

(A noter que du 17 au 25 je serais absent pour cause de bac ou alors connecté mais afk)




Nom du perso : Lùst


Classe : Prêtre



Expérience PvE pré-BC : (avec mon chasseur)
mc, bwl,aq 20, ZG et drakes emeraudes.


Expérience PvE BC : (avec mon chasseur)
Kz, Gruul, les trois premiers boss du donjon de la tempête, Kazzak, 2 premiers boss de ZA, Hydross et l'avant dernier boss d'Hyjal (j'avais pris le compte d'un ami chasseur pour le remplacer).


J'ai effectué ces raid dans mon ancienne guilde sur Rashgap0rn et chez ømega sur ce serveur (guilde aujourd'hui down).


Je ne vous link pas l'armurie car mon équipement actuel est celui de ma spé c'est à dire un mix s1/s3 adapté à ma branche discipline.

Je vais vous détailler ce que j'ai pour la spé ombre et ce que je vais avoir d'ici peu:


Tête : Casque s2 shadow le 25
Cou : hors set épique s3
Epaules : Epaulières en tisse-ombre gelé
Torse : Plastron s2 shadow le 25
Bracelets : hors set bracelets s3 ombre
Gants : gloves of carcane acuity (dsl jeu en anglais, c'est le loot épique de terasse normal)
Taille :hors set s3 ombre
Jambes : Pantalon s2 ombre
Bottes : hors set s3
Anneaux : anneaux s2 et s3

Trinkets : s3 et un qui augmente le spell hit
Armes & OH : Environ en même temps que la sortie de la s4 je vais avoir le baton s3 j'ai la côte et bientôt les points en attendant j'ai le livres1 et la masse s3 heal qui augmente le spell damage de 182.

En ce qui concerne les addon j'ai tout le necessaire, ora2, ct raid, decursive, ktm and co ainsi que teamspeak/ventrilo et un micro qui fonctionne.


Ma vision du prêtre ombre en raid:

Au tout début de BC le SP avait les moyens d'être dans le top 3 du kikimeter, autant ce n'est plus
le cas aujourd'hui. Donc sa fonction première n'est plus de dps comme un malade en cherchant à mettre à l'amende les démonistes ou autre mais plutôt d'être une veritable pompe à mana pour les autres caster en fournissant bien évidemment un dps correct.


Pourquoi Never ?

A vrai dire à la fin d'ømega j'ai arrêté de jouer mon chasseur pour reroll prêtre, une fois arrivé au niveau 70 je me suis consacré au pvp car je souhaitais n'avoir aucunes contraintes ni aucuns comptes à rendre pour différentes raisons notemment le fait que je préparais un concours, mon projet professionnel, mon bac et le sport ce qui ne me donnait pas de disponibilités régulières.

D'ici le 25 (en même temps que la sortie du s2 héhé) j'aurais terminé tout cela et je pourrais me remettre au pve.

J'ai commencé à prospecter il y a 1 semaine (en même temps où j'ai commencé à réunir un équipement pve) et je me suis orienté vers Never pour son avancée mais aussi après avoir discuté avec certains de vos membres j'ai l'impression que l'ambiance est vraiment agréable et perso je ne suis pas là pour faire le robot mais pour passer de bons moments avec des gens agréables tout en restant sérieux lors des try.

Je suis pleinement conscient du fait d'être en retard niveau stuff le pvp ne vaut pas le pve je le sais bien mais je fais ce que je peux pour y remédier (instances et respe couture pour les craft).

Merci de m'avoir lu, à bientôt j'espère !
Bon jeu,
Lùst.

Lùst

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lùst [Prêtre ombre] Empty Re: Lùst [Prêtre ombre]

Message par Broxy Lun 16 Juin - 9:40

+1 meme si les dispo pour la prochaine semaine est moyenne, bonne motivation et connaissance pve.
Broxy
Broxy

Messages : 322
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lùst [Prêtre ombre] Empty Re: Lùst [Prêtre ombre]

Message par Lyzu Mar 17 Juin - 12:44

+1 tout pareil comme broxy

Lyzu

Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lùst [Prêtre ombre] Empty Re: Lùst [Prêtre ombre]

Message par Invité Mar 17 Juin - 12:47

sait tu que le 25 juin toutes les cotes sont remise a 1500 donc bon bonne chance la 1 ere semaine pour avoir tout ce que tu as dit mais ca sera quand meme un +1 pour moi needd de la regen Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lùst [Prêtre ombre] Empty Re: Lùst [Prêtre ombre]

Message par tucose Mar 17 Juin - 15:37

ok vue les +1 et les pretres oombre on n'en a besoin go wisper moi ou lyzu sur le jeux pour parler de ton guildage

tucose co gm charger du recrutement

tucose

Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lùst [Prêtre ombre] Empty Re: Lùst [Prêtre ombre]

Message par Crøww Mer 18 Juin - 13:50

+1

Crøww

Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lùst [Prêtre ombre] Empty Re: Lùst [Prêtre ombre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser