Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

mage 70

+5
dblkion
Broxy
Irooh
Defras
Saur
9 participants

Aller en bas

mage 70 Empty mage 70

Message par Saur Dim 15 Juin - 12:03

nom du perso :Saur
race : troll
classe : mage
template : tous les point son en dans le spe givre
metier :TDC/366 dépeuseur 375 alchi /375 herbo/375 spe transmute

Sinon moi je m appelle Yannick j ai 25 ans je suis prothésiste dentaire !

Pour mes disponibiliter n etan pas celibatere j ai fai mon maxi pour etre sur d avoir mini 2 soir sur a 100% ou je pourai vous acconpagner et si jamais on need ma presence pour instance raid ou auter je fairai mon maxi pour etre present au moment voulu !!!

mon ancien server et Varimatras sur le quelle j ai pretre roge et druide 60 puis j ai rerol sur temple noir et j ai up un hunter du nom de merlhin qui a evoluer au sein du la guilde Globalement Innofancif que j ai quiter car la guilde etai presque morte a la suite du depard du Chef de raid !
si je tien a vous rejoindre c a la suite de plusieur instance avec AOS et d autre membre qui mon montrer un aspect de l abiance super sympa mais neant moin stricte de votre guilde et qui mon demander si je serai dispo pour vous rejoindre !
pour mes motivation ca sera tous symplement de m amuser me stuffer et aider du mieu que je pourai la guilde a avancer (a mon petit niveau bien sur )

voila je ne c pas trop quoi dir de plus si sener que je considere que WOW et un jeu et rien de plus et que je souhaite que ca le reste !! masi surtout je vous pri de bien vouloir m excuser pour le nombre tres sertainement impretionnent de faute que peu contenir mon message
merci de m avoir lu et bon jeu a tous !!

si par un jolie clair du lune tu sans troi tescule te prend pas pour Hercule c surment un alli qui t encu!!!!!!!!! xd

en espere que ma candidature ne vous aura pas déprimé !!

Saur alchimiste competan et commercent

Saur

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mage 70 Empty Re: mage 70

Message par Invité Dim 15 Juin - 12:18

désolé trop de fautes j'ai pas lu en entier Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mage 70 Empty Re: mage 70

Message par Defras Dim 15 Juin - 13:15

masi surtout je vous pri de bien vouloir m excuser pour le nombre tres
sertainement impretionnent de faute que peu contenir mon message
non

Defras

Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mage 70 Empty Re: mage 70

Message par Irooh Dim 15 Juin - 13:18

C'est vrai Saur tu fais moin de faute sur wow que pour ta candid Smile

M'enfin moi je sais que tu es quelqu'un de compétent sachant jouer ca classe ayant fait pas mal d'héro avec toi.
Mon vote sera +1 mais juste essaye d'éditer et de la faire en tout petit peu plus francais.

Pour ton template tu devras certainement en faire un mieu parce que tout en givre ca ne te servira à rien en pve. Enfin voilà.

Amicalement,
Irooh.

Irooh

Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mage 70 Empty Re: mage 70

Message par Saur Dim 15 Juin - 13:25

ok je vai faire beaucoup plus d effort pour que mon ortographe ne vous ecorche pas les yeux (se que je peu comprendre)
et pour mon template je le fairai comme bon vous semble !Smile
merci Irroh et bon jeu a tous !Smile

Saur

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mage 70 Empty Re: mage 70

Message par Broxy Lun 16 Juin - 9:49

bon donc ayant fait une instance avec toi j´ai aprecié ton skill cependant niveau stuff le s1 est minable pour pve il faut etre clair mais bon ca tu te stuffera au fur et a mesure.

le probleme pour moi ce sont les dispo. tu dit 2 soir sur cependant on en demande 3 minimum. tu nous dit que si on a besoin de toi tu fera le max. peut tu tout simplement faire le max pour avoir 3 soir de libres par semaine du dimanche au jeudi ?

voila malgres la motivation et le skill je met -1 pour les dispo si tu peux passer a 3 soir minimum assuré je changerai en +1
Broxy
Broxy

Messages : 322
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mage 70 Empty Re: mage 70

Message par Saur Lun 16 Juin - 16:37

salut !
j ai bien lut le mesage de broxy et je suis désolet mais 2 jour ces mon maximun je ne peu pas faire mieu ! j ai aussi une vie en dehor de WOW et 2 jour le semble cool et si je proposer 1 jour de plus ces si on n a vraiment besoin je peu tenter de me libere mais pas toute les semaine !
voila !!
merci et bonne continuation !Smile

Saur

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mage 70 Empty Re: mage 70

Message par dblkion Lun 16 Juin - 17:42

fuckdead update


Dernière édition par dblkion le Mar 17 Juin - 3:14, édité 1 fois

dblkion

Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mage 70 Empty Re: mage 70

Message par tucose Lun 16 Juin - 20:57

dsl saur ms tu nous correspond pa nous faut 3 soir minimum sinon sa le fera pa dsl et merci d'avoir apply chez nous

tucose co gm charger du recrutement

tucose

Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mage 70 Empty Re: mage 70

Message par Aos Mar 17 Juin - 2:18

Bon, que les choses soient claires...

Saur est venu postuler parce que je lui ai proposé... c'est une personne timide, et cela tient une part importante dans le developpement suivant (accrochez vous) :

Saur, a precisé qu'il n'etait la que 2 soirs semaines pour la simple et bonne raison qu'il pênse a l'eventualité de ne pas etre la tous les soirs, simplement, il considere que par consequent c'est une facon de nous respecter que de nous faire comprendre qu'il ne sera pas la tous les soirs... cela ne veut pourtant pas dire qu'il n'assurera pas ses disponibilités.

De plus, Saur est un excellent joueur, et qui plus est tres sympathique... il a un stuff largement satisfaisant...

Personnellement, j'ai l'impression que vous vous acharnez contre lui pour la simple et bonne raison qu'il a une orthographe peu commune, et du mal a s'exprimer... la timidité tient une part importante dans son eloquence. De plus, honnetement, qu 'est ce que cela change qu'il sache ecrire ou pas ? Il sait jouer et il a veritablement du skill...

Il est rare que j'appuie autant quelqu'un, mais honnetement, ce serait une enorme erreure de ne pas le prendre chez nous...

En outre, nous avons un systeme d'apply, erigée sur une periode definie... pourquoi ne pas le prendre en apply, et si il ne correspond pas, aviser sur le moment present ?

Nous avons deja accepté des personne beaucoup moins stuffées, et beaucoup moins skillées, qui, avec un peu de temps, ont évoluées et sont devenues de tres bons joueurs... Mais la, nous avons l'opportunité de prendre un joueur qui beneficie deja de tout cela et vous voudriez le refuser ?

bref, pour moi c'est un gros +1 et j'invite tout ceux qui ont partagé une instance avec lui, a venir appuyer sa candidature...

Votre Palagay...

Aos

Aos

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2008

https://never.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

mage 70 Empty Re: mage 70

Message par Ozortex Mar 17 Juin - 2:38

Bon salut tout le monde!


Pour ma part j'avoue quand j'ai lu ton post les dispos étaient pas au rendez vous de Never! Bref après une discussion avec Aos,il ma prévenu qu il pourait faire 3 soirs / sem.

Trois soirs c'est déja pas mal sachant que Never en demande quatre. Bref ensuite pour les fautes d'orthographe , je vais pas pénalisé cette personne qui vient démarché chez nous.

Pour l'instant je mets un +1 j'aimerais le voir en Apply voir comment il s'intègre chez nous et surtout voir le skill qu 'il a !

Bref a te voir Ig send me si tu veux faire de l'instance je serais partant! A++



Cordialement Ozortex!!

Ozortex

Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mage 70 Empty Re: mage 70

Message par dblkion Mar 17 Juin - 3:15

Pareil que groszorteil, à première vu ca correspond pas mais mon -1 passe en +1 apply, même si ca passe pas pour la suite au moins on aura pas été mauvaise langue !

donc +1 pour moi en fin de compte.

dblkion

Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mage 70 Empty Re: mage 70

Message par ghargh Mar 17 Juin - 6:29

je connais depuis pres d'un an deja ig , un tres bon joueur ,disipliné généreux , les candidatures c'est pas son fort, mais je ne vois pas en quoi cela doit influencer son evaluation. je ferai pa de critique, mais y a un truc qui s'appelle reflexion.. donc avant d'ecrire on fait la part des choses , distinction : on cherche de bon joueurs ou des secretaires ?? je suis confu !!

+1

ghargh

Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : casablanca

Revenir en haut Aller en bas

mage 70 Empty Re: mage 70

Message par Broxy Mar 17 Juin - 9:09

bon c´est bien de dire qu´il a du skill (tkt aos je l´ai vu pendant l´instance qu´on a fait ensemble). Malheureusement les disponibilité ne corresponde pas, ozo on ne demande pas 4soir mais 3 mini, ensuite l´orthographe n´a rien a voir avec la notation, enfin toi tu nous affirme qu´il peut etre dispo la semaine mais qu´il ne le dit pas parce qu´il est timide MDR quoi ! on ne demande pas d´etre la tous les soir seulement 3soirs !

bref je ne conteste ni le skill ni le stuff mais si il nous dit 2soirs pourquoi le prendre en apply 1semaine pour s´appercevoir qu´effectivement il n´est pas assez présent.

dsl mais je confirme mon -1
Broxy
Broxy

Messages : 322
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mage 70 Empty Re: mage 70

Message par Defras Mar 17 Juin - 12:36

apply à une guilde sur wow, c'est comme postuler à un poste dans une boite irl, tu n'y vas pas avec des vetements déchirés, ou alors la boite en question ne t'interesse pas tant que ça.

Bref, j'ai buté sur l'orthographe et j'ai pas cherché plus loin.

Apres si Aos dit que tu es un bon joueur et te recommande, je dis pourquoi pas, apres tout on a une periode d'apply et on verra bien si tes horaires de connexion correspondent à nos attentes.

Je suis pour te prendre en test.

Defras

Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mage 70 Empty Re: mage 70

Message par Aos Mar 17 Juin - 15:30

prit en periode d'apply le 17/06/08

Aos

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2008

https://never.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

mage 70 Empty Re: mage 70

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser