Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Kooki Démoniste spé Affliction/Destruction

+2
sigers
Kooki
6 participants

Aller en bas

Kooki  Démoniste spé Affliction/Destruction Empty Kooki Démoniste spé Affliction/Destruction

Message par Kooki Jeu 12 Juin - 23:34

Bonsoir les Never !


Nom du perso : Kooki

Classe - Race : Démoniste Ud

Template :
Actuellement en spé Affli 43/7/11 ! Du fait de la fraicheur de ce perso j'attend d'avoir le score de toucher et le pourcentage de critique adéquates pour pouvoir respé Destru 0/20/41 ( Spé ombre )
Au besoin de la guilde je peux garder la spé Affli ou tout autre ( j'ai up en spé démono )

Stuff ( lien vers l'armurerie ) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Kooki

Ce perso est tout neuf ( Up 70 ce mardi ), je n'ai donc pas encore tout le stuff nécessaire ou les réputations ... Je suis en train d'y travailler : je posséde les gants et tête S1 et normalement les épaules du set tisse-ombre ce week-end à la fin du Cd des étoffes d'ombre.

Réputations :
Je posséde tous les accés Héroïque sauf ceux du donjon de la tempéte ( En cours de farm pour la monture volante qui devrait arriver sous peu ) et Grottes du temps !
Je suis toujours partant pour instance Wink

Concernant les raids, j'ai terminé Kz / Grull - down Nalorakk à ZA et Lurker à SSC ... Je connais les strats d'autres boss dans ces deux instances !

Métiers :
Enchantement - 359
Couture - 357 (spé Tisse-ombre)
En cours de finition ...


Anciens Serveur/Guilde :
J'arrive tout droit de Nerz'hul où je posséde un Hunt ( Spé Bêtes ) et un Prêtre ( Spé Heal ) tous deux lvl 70 .
J'ai arreté WoW pendant 2mois pour cause d'exams et raisons personnelles; Mon ancienne guilde " In wipi veritas " n'arrivait pas à décoller niveau pve ( Farm Kz/Za/quelques Grull ) mais l'ambiance était super; Juste avant mon départ l'ambiance au sein de la guilde s'est dégradé : embrouille entre officiers , Gquit de la GM etc ... Sad
Je suis revenu jouer sur ce serveur car un de mes potes IRL y est présent ( Bondi Prêtre ombre 70 ex Ordre noir )

Pourquoi "Never" ?
En introduction je tiens à signaler que je suis actuellement guildé chez " Nøxx" à la demande d'un ami, mais que la guilde est en train de perdre ces lvl 70 (au départ 5) et ne recrute qu'autour du lvl 20-30 ...

Je recherche avant tout une bonne ambiance dans une guilde sérieuse et motivé par le Pve HL
( Préfére évoluer dans une bonne ambiance tout en étant sérieux :
l'un n'empéche pas l'autre Smile )
Comme citez plus haut, avec mon ancienne guilde je n'ai pas pu visiter très haut les raids 25 mais j'apprend vite et il me tarde de les découvrir ( Toujours prêt à tuer du Boss )!

J'ai découvert Never par l'intermédiaire d'éphira ( Alias Grimar qui est parmis vous ). On avait fait une instance d'anthologie et on avait bien accroché à play ensemble. Il m'a donc parlé de vous et j'aimerai bien vous rejoindre afin d'une part de pouvoir jouer avec lui et d'autre part découvrir le Pve HL !

Matos/Disponibilités :
Je posséde ts + micro
Concernant mes dispos, je peux jouer n'importe quand en ce moment Very Happy
( L'explication arrive incessament sous peu )


Désolé si la présentation IG est un peu austère je vais essayer de me rattraper Razz

Donc je me présente, je m'appelle Erik et du haut de mes 21 petites années je vis dans une p'tite bourgade du sud de la france à savoir Toulouse ( au passage plus belle ville de france ) !
Je viens de finir ma 2ème année de biologie ( L2 validé ) et je suis donc en vacance d'où mes dispos assez large sauf sortie Irl ( Je préviens à l'avance et m'organise en conséquence ) ...

Bon finit le blabla administratif Suspect , je suis fan de l'univers de Wc3 auquel j'ai joué à un niveau élevé et dès que WoW est sorti j'ai longtemps hésité à rejoindre . Après acharnement de potos, je me suis retrouvé encerclé et ai commencé à jouer depuis BC ( et j'en suis tombé amoureux ) !

Mais en dehors de tout cela je suis fan de sport et adore lire surtout de la Fantasy : je vous conseille fortement Robin Hobb ou Raymond E. Feist ...


Voila j'espère ne pas avoir été trop long et si vous avez la moindre question n'hésitez pas !!!


Allez pour finir sur une p'tite note joyeuse, p'tite blague de merde Shocked :
" Une chocolatine se promène et rencontre un croissant. Intrigué la chocolatine s'approche et demande :
- Escuse-moi! Mais pourquoi es tu tout tordu ???
Le croissant énervé lui répond:
- Et moi est ce que je te demande pourquoi tu as de la merde au cul ? "

( Soyez pas trop sévère elle est rigolote quand meme un peu)


Voili voilou
Merci de m'avoir lu jusque là
A bientôt IG j'espère !

Kooki

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kooki  Démoniste spé Affliction/Destruction Empty Re: Kooki Démoniste spé Affliction/Destruction

Message par sigers Jeu 12 Juin - 23:55

Pour l'instant tu n'as pas le stuff pour rentrer chez nous, donc pour moi c'est -1.

sigers

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kooki  Démoniste spé Affliction/Destruction Empty Re: Kooki Démoniste spé Affliction/Destruction

Message par tucose Ven 13 Juin - 1:16

-1 aussi on a deja beaucoup de demo dsl

tucose

Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kooki  Démoniste spé Affliction/Destruction Empty Re: Kooki Démoniste spé Affliction/Destruction

Message par Defras Ven 13 Juin - 2:41

tres jolie candidature mais comme dit plus haut, notre roster demo est complet

Defras

Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kooki  Démoniste spé Affliction/Destruction Empty Re: Kooki Démoniste spé Affliction/Destruction

Message par Broxy Ven 13 Juin - 9:32

c´est vrai que c´est domage que notre roster demo soit full tu a la motiv et je kiff ta blague (sans rire).
Broxy
Broxy

Messages : 322
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kooki  Démoniste spé Affliction/Destruction Empty Re: Kooki Démoniste spé Affliction/Destruction

Message par Crøww Ven 13 Juin - 13:51

dommage que ton stuff n'est pas sufisant tu ma l'air motivé mais on a assez de demos je pense.
-1

Crøww

Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kooki  Démoniste spé Affliction/Destruction Empty Re: Kooki Démoniste spé Affliction/Destruction

Message par Kooki Ven 13 Juin - 18:38

Ne vous inquietez pas !!! On avait discuté avec Grimar et j'ai voulu tenter le coup ( comme on dit qui ne tente n'a rien ^^ ) !

Je remercie Sigers pour sa réponse IG et comme je lui ai précisé, je suis en cours de stuff ( je vais quand meme pas rester vert toute ma vie de démoniste ) et de toute facon ma canditature est postée ici Wink

@Broxy : Merci ca me touche !!!

Je t'en donne une autre : Quel est le nerf le plus de l'organisme ???


Réponse : Le nerf optique ... Car quand tu te tire un poil du cul tu pleures Wink

N'hésitez pas si vous voulez instance, je serai tjs partant et bonne chance dans votre folle aventure PVE !

Kooki

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kooki  Démoniste spé Affliction/Destruction Empty Re: Kooki Démoniste spé Affliction/Destruction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser