Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature [War fury] Xfate !

+2
dblkion
Xfate
6 participants

Aller en bas

Candidature [War fury] Xfate ! Empty Candidature [War fury] Xfate !

Message par Xfate Lun 2 Juin - 0:39

Salut à tous et à toutes !

Presentation Ig

Nom du perso : Xfate
Race : Undead
Classe : Warrior
Template : 17/44/0
Stuff /lien vers Armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Xfate


Presentation Irl

prenom : Fab
Age : 18 en Juillet
Situation : Lycéen
Disponibilités : Lundi / mardi / jeudi / vendredi : 19h à minuit
Mercredi / samedi : 15h à minuit
Dimanche: 8h à minuit


Ancien server : La croisade ecralate et Naxxramas
Ancienne Guilde : Hayd Ize Dayd
Pourquoi les avoir quitter ? : Je n'avais pas les memes objectifs que cette guilde tout simplement
Pourquoi nous rejoindre nous ? : J'espere rejoindre Never du fait que vous semblez etre une guilde assez ambitieuse, competente, equilibré, vous avez des objectifs et connaissez les moyens pour y parvenir
Motivations ? Faire du PVE HL avec des gens motivés, stables et skillés (et oui il en faut pour en pve), m'investir dans quelque chose qui en vaille la peine et non pas pour des "touristes" d'instances hl

Divers ? Mon nouveau compte n'etant crée que depuis le 15 avril 2008, mon avatar n'est pas tres evolué et possede un stuff vraiment basique, le minimum pour etre sincere.
Neanmoins, je joue a wow depuis bientot 3 ans et mon experience pve hl n'est pas nulle ( zg / mc / aq20 / bwl (demo affli a l'epoque et sous BC j'ai reroll Draenei pretre heal et ait clean kara / 5 sur6 za / grull / magthé / 3 sur 4 TK)
Et enfin notez que ma cote en 2vs2 n'est absolument pas representative de mon skill mais de la compo et du stuff que nous avions en jouant les matchs.
Petite Blague : La blague c'est qu'il n'y en a pas ! (je sors)

Le mot de la fin: Ayant pris contact avec Ursule, j'ai appris que vus ne recherchiez pas de war fury;
Cependant ma candidature ici est une demande afin que vous reconsideriez votre jugement quant a cette decision, mon experience war se limite au fury et mon stuff est orienté fury (enchant / gemmes compris).
Je suis disponible pour un potentiel entretien TS afin d'eclaircir quelques points si necessaire.

Cordiallement

Xfate

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [War fury] Xfate ! Empty re

Message par dblkion Lun 2 Juin - 1:05

+1 pour moi, très bon contact de part son orthographe et sa manière de s'exprimer.

Reste à savoir si on need un war spéc dps en permanance.

dblkion

Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [War fury] Xfate ! Empty Re: Candidature [War fury] Xfate !

Message par Zulgay/Ællye Lun 2 Juin - 9:52

bah étant quasi tjr la on va devoir se mettre à tourner... à voir quoi
sinon pour le stuff c'est effectivement la base

bref je dit trop rien vu que je suis pas super enchanter de devoir me mettre à tourner avec un autre war dps =) gl quand méme
Zulgay/Ællye
Zulgay/Ællye

Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 37
Localisation : ici partout labas!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [War fury] Xfate ! Empty Re: Candidature [War fury] Xfate !

Message par Defras Lun 2 Juin - 11:39

la motiv est la, je laisse le maitre de classe en decider

Defras

Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [War fury] Xfate ! Empty Re: Candidature [War fury] Xfate !

Message par Broxy Lun 2 Juin - 17:15

Je ne conteste pas ta motivation.

cependant nous avons déja un war fury dans la guilde et celui-ci a deja un petit stuff tank. sur les raid comme magthe gruul que l´on fait en une seule soirée il est bien d´avoir un fury qui puisse tanker le premier add de magthe et ensuite venir sur gruul.
Il nous faut 5tank pour magthe mais seulement 3 voir 4 pour gruul et maulgar.

On pourrai te prendre et te stuffer tank a kara mais il reste quelques uns de nos tank a stuffer donc tu ne sera pas prioritaire sur loot tank avant un moment.

donc moi je dit fait toi un petit stuff tank, craft, hero, etc et revient.

lorsque ce sera fait je te mettrai un +1 pour ta motivation.

GLHF
Broxy
Broxy

Messages : 322
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [War fury] Xfate ! Empty Re: Candidature [War fury] Xfate !

Message par Xfate Lun 2 Juin - 20:48

Bonjour

Tout d'abord, pour répondre à Zulgay qui se dit "ne pas etre enchanté de devoir tourné" je le conçois tout à fait, sachez que je ne souhaite prendre la place de personne et suis tres conscient que je devrait faire mes preuves si je suis invité a effecuer une periode d'apply chez <Never>. Je suis prêt à laisser ma place autant que necessaire, je sais que mon tour viendra tôt ou tard et ait pour habitude de privilegier l'interet de la guilde à mes petits soucis d'orgeuil et interets personnels, si je ne suis pas assez stuff pour tel ou tel event et il est preferable de prendre Zulgay, je le comprendrais tres bien et serais prêt à jouer le rôle de remplaçant.

Cependant, une spé Def a long terme en tant que mt4 ou mt3 est assez difficile à envisager pour ma part du fait que je souhaite absolument jouer fury (tanker sur certains boss / packs ne me derangent pas, c'est necessaire).
Néanmoins si c'est necessaire de le faire pour une durée "indeterminée temporairement" afin de rejoindre votre guilde, je le ferais afin de vous prouvez mon investissement et ma volonté de vous rejoindre..
Enfin je possede tout de meme 3-4 epiques kara def dans mon stuff, et j'aimerais que vous compreniez que mis a pars une imminente entrée dans votre guilde afin de loot un eventuel stuff def, je ne pourrais pas me le procurer seul avant un long moment du fait que je suis ingenieur, n'ait que peu de reputes pour faire de l'heroïques contrairement a mes anciens persos où la quasi integralité des reputes etait au rang "exalté".

Ma requete envers vous est notamment de juger le joueur et non le personnage, qui est il est vrai est tres jeune

A noter que dans ma candidature j'ai oublier le fait de mentionner que j'ai clean SSC mis a part Vashj.

Cordialement

Xfate

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [War fury] Xfate ! Empty Re: Candidature [War fury] Xfate !

Message par tucose Mar 3 Juin - 0:49

bon apres discussion ac moi meme moi (non je rigole) ac les offf faudrais que tu me wispe sur le jeux pour te donner le ts et venir discuter pour ton recrutement

TUCOSE

tucose

Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [War fury] Xfate ! Empty Re: Candidature [War fury] Xfate !

Message par Xfate Mar 3 Juin - 0:53

C'est ok, je /w l'un de vous demain vers 18h, merci !

Xfate

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [War fury] Xfate ! Empty Re: Candidature [War fury] Xfate !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser