Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sithis démo a votre service

3 participants

Aller en bas

Sithis démo a votre service Empty Sithis démo a votre service

Message par Sithis Jeu 29 Mai - 5:50

Bonjours tous le monde.
je me présente Sithis démoniste lvl 70 spé affli depuis 3 jours car avant j'étais démono, je me respé selon la demande et la préférence.
Je jou ce perso de depuis juillet 2007 mais j'ai arreter wow 1 mois plus tard pour cause personnel ma template est la suivante 46/15/0
Mon stuff n'est pas formidable mais je travaille a son amélioration, je farme le s1, j'instance héro lorsqu'il y a du monde et je me craft les compo pour le set tisse ombre gelé et escarmouche enfin actuellement je suis full bleu avec 3 pièce s1 et + les épo en tisse ombre et juste 2 pièce verte(que je liquiderai bientot niark)
Irl je me nomme Andrès oui je sais c un nom italien et alors je n'en ai pas honte, j'ai 17 ans et je suis actuelllement lycén en vacance a cause du bac (non je ne sèche pas ils besoin des salles pour faire les examens). Bon quand a mes disponibilités c'est simple je suis libre pratiquement tous les jours de la semaine sauf le samdi et le lundi de 22h a 23h. Bon en ce qui concerne mes ancien serveur il y a eu naxxramas ou j'ai commencer wow en tant qu'ally(je sais érreur momnumentale) sinon je n'es pas vraiment bouger du temple noir.
J'ai été dans 2 guilde avant de venir jusqu'a vous: Necromancy petite guilde sans histoire et bien simpatique qui a accompagner tous mon leveling du lvl 40 a 70 mais après le départ de plusieus amis a moi j'ai décider de partir. Ensuite il y a eu Babylone ou je suis encore pour le moment le seul ennuie est que l'ambiance n'est pas très fameuse a mon avis et que je suis toujours obliger d'instance hors guilde car personne ne veut jamais rien faire. La raison qui me pousse a venir vers vous est que je souhaiterai raid et instance avec ma guilde dans la joie et la bonne humeur avec entraide et simpathie.
Pour ce qui est de mon expérience je peux juste dire que je n'ai pour le moment fait aucun raid sur Burning mais je me souvien encore très bien de ce que c'étais lorsque nous étions tous sur Néfarian, Onyxia ou meme Ragnaros et cette très cher AQ20.
Juste pour dire en conclusion que ma motivation est très grande et que je serai ravis de pouvoir vivre cette aventure hl avec vous.

Sithis

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sithis démo a votre service Empty Re: Sithis démo a votre service

Message par Dräena Jeu 29 Mai - 7:39

Salut peux tu faire un lien vers l'armurerie afin que l'on voit ton stuff ?
Dräena
Dräena

Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sithis démo a votre service Empty Re: Sithis démo a votre service

Message par tucose Jeu 29 Mai - 12:03

bonjour sithis je suis un des 4 gm de la guilde never je c pa si tu le sais mais nous somme une guilde un peu differente des autres... la différence c que on a pa un seul gm mais 4 on a fait une guilde democratique dans les grades il a des masters classes qui sont charger de s'occuper de leur classe toi ton master classe est sigers tu devra t'entrenir avec lui...
Pour moi tes disponibilité son parfaite on raid pa le samedi et vendredi ft que tu le sache..
bon si tes loyale et que tu montre que tu en veut; le stuff tu l'aura grace a nous ce que on recherche aussi c des personnes qui se barre pa ds la guilde si un petit truc va mal, et il ft 3 soir par semaine dispo sa je pense que tu les as on regarde bien a sa, appart sa si tes ok a tout ce que j'ai dit je vais en parler au off a la prochainre reunion off,mstr class,mg et d'apres cela on te guildera ou non ms pour moi c deja un +1

tucose

tucose

Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sithis démo a votre service Empty Re: Sithis démo a votre service

Message par Sithis Ven 30 Mai - 15:55

Salut et bien enfette je ne sais pas comment on envoie un lien avec l'armurie enfin la ces temps ci je traivaille au craft du frappe sort et du tisse ombre sinon si tu me dit comment on fait pas de probleme pour moi.

tucose => Et bien merci beaucoup, pour ce qui est de ma loyauté ben je pense l'avoir été pendant toutes ces années que je jou a wow vu que je n'ai fé que 2 guildes pour le moment et vu que vous etes une guilde de pro donc je n'aurai besoin d'aucune autre guilde en ce qui me concerne de plus sa fait très longtemps que je n'ai pas profiter d'un bon raid bien organisé alors moi je suis plus que partant. Par contre excuse moi je dois aller mentretenir en personne(sur wow) avec sigers ou j'attend sa réponse sur le fofo?

Sithis

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sithis démo a votre service Empty Re: Sithis démo a votre service

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser