Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ildemonte Démoniste spe affiction/destruction level 70

+5
kli
Aos
Zulgay/Ællye
kristocan
eterneldemon
9 participants

Aller en bas

Ildemonte Démoniste spe affiction/destruction level 70 Empty Ildemonte Démoniste spe affiction/destruction level 70

Message par eterneldemon Dim 25 Mai - 2:20

Salut
Présentation Irl :
Je m'appelle Denis, je vie Aubagne prés de Marseille et j'ai 17 ans.
Je suis actuellement lycéen
J'aime le sport, je fait du foot.
Présentation In-game :
Donc j'ai commencé il y maintenant très longtemps (Quand WOW est sorti). Mais j ai arrêté il y a de cela 6 mois ( trop long ) pour des raisons scolaires essentiellement. Je vien de faire migrer de garona ou j'étaits chez les katharsis je me suis arrété a ssc ,tk avec eux et maintenant ils en sont a ilidan un peu deg. pour venir sur temple noir avec mon démoniste Ildemonte (lv 70) et mon rerol voleur Ffooxxy (lv 70)
J'ai une bonne connaissance du démoniste meme si ca n'a pas etait mon main au début. Je maitrisse aussi correctement la classe de rogue.
Au cours de mes nombreux changements j ai acquis un peu de stuff . Mais le problème est bien sur que sa fait 6 mois que j ai arrêter WOW mais que lui ne c'est pas arrêté donc effectivement mon stuff est dérisoire par rapport à maintenant ( :s ).
Rerolls :
Un rogue lvl 70 sur Temple noir, Ffoxxy

[size=18]
Mes Disponibilité :

trois a quatre soir dans la semaine de 20h30 au max 20h45 jusqu'à 00h30
Du Vendredi au Samedi toues la journée a part si Irl bien sur, mais les soirs quasiment a chaque fois et pas de limite de temps.
Je ne peux pas donner des jours precis j en suis désolé mais j'essayerai d'etre connecté et disponible les soirs où on aura besoin de moi.

Expérience dans Wow :

Mc tous
Zg tous
Bwl tous
Karazhan tous
Le repaire Grull tous