Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ildemonte Démoniste spe affiction/destruction level 70

+5
kli
Aos
Zulgay/Ællye
kristocan
eterneldemon
9 participants

Aller en bas

Ildemonte Démoniste spe affiction/destruction level 70 Empty Ildemonte Démoniste spe affiction/destruction level 70

Message par eterneldemon Dim 25 Mai - 2:20

Salut
Présentation Irl :
Je m'appelle Denis, je vie Aubagne prés de Marseille et j'ai 17 ans.
Je suis actuellement lycéen
J'aime le sport, je fait du foot.
Présentation In-game :
Donc j'ai commencé il y maintenant très longtemps (Quand WOW est sorti). Mais j ai arrêté il y a de cela 6 mois ( trop long ) pour des raisons scolaires essentiellement. Je vien de faire migrer de garona ou j'étaits chez les katharsis je me suis arrété a ssc ,tk avec eux et maintenant ils en sont a ilidan un peu deg. pour venir sur temple noir avec mon démoniste Ildemonte (lv 70) et mon rerol voleur Ffooxxy (lv 70)
J'ai une bonne connaissance du démoniste meme si ca n'a pas etait mon main au début. Je maitrisse aussi correctement la classe de rogue.
Au cours de mes nombreux changements j ai acquis un peu de stuff . Mais le problème est bien sur que sa fait 6 mois que j ai arrêter WOW mais que lui ne c'est pas arrêté donc effectivement mon stuff est dérisoire par rapport à maintenant ( :s ).
Rerolls :
Un rogue lvl 70 sur Temple noir, Ffoxxy

[size=18]
Mes Disponibilité :

trois a quatre soir dans la semaine de 20h30 au max 20h45 jusqu'à 00h30
Du Vendredi au Samedi toues la journée a part si Irl bien sur, mais les soirs quasiment a chaque fois et pas de limite de temps.
Je ne peux pas donner des jours precis j en suis désolé mais j'essayerai d'etre connecté et disponible les soirs où on aura besoin de moi.

Expérience dans Wow :

Mc tous
Zg tous
Bwl tous
Karazhan tous
Le repaire Grull tous
ysondre : down
léthon : down
taerar : down
emeris : down
kazzak : down
azuregos : down
SSC : lurker et morogrin
Tk : void reaver down
(SSC et Tk je l'ai fait sur un serveur privé mais qui respecter les conditon des serveurs normaux)


Mes accées :

Expédition cénarienne : Révéré
Thrallmar : Révéré
Aldor : Honoré
Les Sha'tar : Honoré
Ville basse : Révéré
Gardiens du Temps : Révéré
L'Œil pourpre : Révéré

Pourquoi avoir choisi la guilde Never? :
parce que je veut avancé au niveau pve HL car c est vraiment ce que j'aime dans WOW.
J'ai entendu des bonnes chose sur vous donc voila Smile je veut passer des bon moments a tuant du boss

Qu'est ce que je peut vous apporter:

De la bonne humeur, une envie d apprendre, une énorme ... ambition et tous se qu'un homme peut apporter à une guilde ^^. Et des compos grâce a mes métiers.

Mes métiers:

Alchimiste : 375.
Herboriste : 375.
Premier soins : 375.

Mon Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Ildemonte
(je sais il est moyen pour des joueurs actuel .je doit surtout changer ma ceintur (c'est se que je suis entrin de faire)ellle est pas faite pour ma spe :p
template Heal pve :
Alors 43/0/18 spe surtout pour pve c'est la priorité.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple+noir&n=Ildemonte
Point Négatif :
Le faite que j ai arrêtai WOW pendant un certain temps fait que bon je suis pas au courant de tous .De plus mes réputation et mon stuff s'en ressent. En effet mon stuff n'est pas se qu'on peu appeler un très bon stuff malheureusement.

Point Positif :

Je suis motivé, attentif, patient, calme et j'apprends vite.
Mes disponibilité sont je pense correcte ce qui me permettra de rapidement palier a mes problème de réputation.
De même j'ai arrête WOW sur le serveur officiel mais j'ai continuer de temps en temps a jouer sur des serveurs privée donc je suis quand même rester dans le bain ^^. Et WOW c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas.
De plus l'arrivée de l'expansion (prochainement je l'espère) remettra tous le monde a peut prés sur le même pied d'égalité concernant le stuff surtout, comme la fait Burning à ça sortie.
Désolé de pas avoir put rendre mon poste plus attractif et plus clair avec des photos et des liens mais ça ne voulez pas fonctionner

Voila je pense avoir répondu a vos question, maintenant si vous avez des question je reste disponible via le forum ou In-game

En attendant votre reponse bon jeu et a+ ig

eterneldemon

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ildemonte Démoniste spe affiction/destruction level 70 Empty Re: Ildemonte Démoniste spe affiction/destruction level 70

Message par kristocan Dim 25 Mai - 15:25

Mais voilà une excellente candidature comme on aimerait en voir plus souvent. Je te rassure notre roster démo est loin d'être complet et je pense que tu pourrais avoir une place au sein de never ... à voir avec notre MC DEMO mais sinon +1
kristocan
kristocan

Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 41
Localisation : PITHIVIERS -45-

Revenir en haut Aller en bas

Ildemonte Démoniste spe affiction/destruction level 70 Empty Re: Ildemonte Démoniste spe affiction/destruction level 70

Message par Zulgay/Ællye Dim 25 Mai - 16:37

j'ai pas tout lu mais +1 =) gl!
Zulgay/Ællye
Zulgay/Ællye

Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 37
Localisation : ici partout labas!

Revenir en haut Aller en bas

Ildemonte Démoniste spe affiction/destruction level 70 Empty Re: Ildemonte Démoniste spe affiction/destruction level 70

Message par Aos Dim 25 Mai - 16:45

trois a quatre soir dans la semaine de 20h30 au max 20h45 jusqu'à 00h30
Du Vendredi au Samedi toues la journée a part si Irl bien sur, mais les soirs quasiment a chaque fois et pas de limite de temps.


les trois quatre soir dans le semaine comprennent ils lle vendredi et le samedi ?

Aos

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2008

https://never.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ildemonte Démoniste spe affiction/destruction level 70 Empty Re: Ildemonte Démoniste spe affiction/destruction level 70

Message par kli Dim 25 Mai - 16:53

+1 tres bon perso

kli

Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ildemonte Démoniste spe affiction/destruction level 70 Empty Re: Ildemonte Démoniste spe affiction/destruction level 70

Message par tucose Dim 25 Mai - 17:53

+1

tucose

Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ildemonte Démoniste spe affiction/destruction level 70 Empty Re: Ildemonte Démoniste spe affiction/destruction level 70

Message par sigers Dim 25 Mai - 18:13

Nous raidons du dimanche au jeudi donc si tu as les quatre dispos sur ces soirs la , ce sera un +1 pour moi.

sigers

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ildemonte Démoniste spe affiction/destruction level 70 Empty Re: Ildemonte Démoniste spe affiction/destruction level 70

Message par Broxy Dim 25 Mai - 21:13

+1
Broxy
Broxy

Messages : 322
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ildemonte Démoniste spe affiction/destruction level 70 Empty Re: Ildemonte Démoniste spe affiction/destruction level 70

Message par eterneldemon Lun 26 Mai - 21:04

j'aurai 3soir de disponible de dimanche a jeudi voila ou + depend si jsuis en forme :p

eterneldemon

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ildemonte Démoniste spe affiction/destruction level 70 Empty Re: Ildemonte Démoniste spe affiction/destruction level 70

Message par dblkion Lun 26 Mai - 21:32

.

dblkion

Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ildemonte Démoniste spe affiction/destruction level 70 Empty Re: Ildemonte Démoniste spe affiction/destruction level 70

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser