Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature chaman spé elem fuul epic

+3
Defras
kristocan
tucose
7 participants

Aller en bas

Candidature chaman spé elem fuul epic Empty Candidature chaman spé elem fuul epic

Message par Invité Jeu 15 Mai - 20:19

Bonjour voici toute les information a savoir:
1:Information dans le jeux:
Nom:Zizok
Level:70
Classe:Chaman
Race:Orc
Template:40/0/21(Pour voir le tout allé voir sur l'armurie)
Acces/reput:J'ai tout mes acces héro Smile
prêt pour le pve?:Biensur j'avais une ancienne guilde mais on c'est séparer on etait arrivé a ssc sur Hydross.
Métier:Enchant:31 x) et ingé 1(Je vien d arreter depeceur et tdc)
Lien vers l armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Zizok
Experiance raid:Karazan clean,gruul clean,maghté clean,ssc le rodeur d en bas,l'oeil le sacccageur du vide.
Info irl:
Prénom: Raphaël
nom:
Age: 16(je me suis trompé de 1 ans de mon inscripiton!:s
métier: A l'ecole^^
Disponibilité raid:3 a 4 soir par semaine et le week biensûr^^
Motiviation pour venir dans la guilde:Je cherche une guilde qui est bien nivaux pve et j ai fait une chouette rencontre a ce qu'on m'a dit vous ete tous sympas Smile
Lecture de la charte:J y vais directement apres avoir fait ca^^
Quelque chose a ajouté?:Oui!,je tien vraiment a venir et decouvir za et ssc en entié et me faire de bon amis:D
Voila j esper que ca va vous plaires j'attends avec impatiente une réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman spé elem fuul epic Empty Re: Candidature chaman spé elem fuul epic

Message par tucose Jeu 15 Mai - 20:29

+1 c vrais que tes fool epique ms stuff pvp donc sert presque a rien en pve donc du stuff a refaire, appart sa on commence ssc nous on est une guilde ou il a deux mois que l'on a été creer (c vrai on avance vite) ms faudra pa croire que on down tout les boss du premier coup si tes conscient de sa moi c +1

tucose

Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman spé elem fuul epic Empty Re: Candidature chaman spé elem fuul epic

Message par kristocan Ven 16 Mai - 22:01

que dire apres les fautes magistrales de tucose mais excuse le il n'est pas francais!
pour moi ce sera +1 aussi !
kristocan
kristocan

Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 41
Localisation : PITHIVIERS -45-

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman spé elem fuul epic Empty Re: Candidature chaman spé elem fuul epic

Message par Defras Sam 17 Mai - 12:55

why not
+1

Defras

Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman spé elem fuul epic Empty Re: Candidature chaman spé elem fuul epic

Message par Ozortex Dim 18 Mai - 3:33

Bonjour!

Alors j'ai juste une chose a te demandé si par exemple les mg et officier te demande un jour de te spé heal pour aidé la guild ta réponse serais laquel??
Et ensuite au niveau de ton template je te demanderé pour ma part de te spé pve et pas pvp 40-0-21.
Et au niveau de tes horaires de jeu le soir c'est de quel heure a quel heure?
Ensuite si tu as la chance de venir chez nous je te demanderais que tu enchante ton stuff en entier.

Pour moi j'atends tes réponses .

Ozortex

Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman spé elem fuul epic Empty Re: Candidature chaman spé elem fuul epic

Message par Invité Dim 18 Mai - 12:40

+1 pour moi, c'est une prise en apply donc pendant cette periode, tu a le temps de f aire tout sa normalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman spé elem fuul epic Empty Re: Candidature chaman spé elem fuul epic

Message par Broxy Dim 18 Mai - 13:48

+1
Broxy
Broxy

Messages : 322
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman spé elem fuul epic Empty Re: Candidature chaman spé elem fuul epic

Message par Schnout Dim 18 Mai - 20:36

On recherche des dps ( de vrai qui tape et tout) pour moi c un +1 Razz mais je demande a voir ton dps pendant ta periode apply
Schnout
Schnout

Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman spé elem fuul epic Empty Re: Candidature chaman spé elem fuul epic

Message par Zulgay/Ællye Lun 19 Mai - 11:06

pluzun je demande à voir =) gl ^^
Zulgay/Ællye
Zulgay/Ællye

Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 37
Localisation : ici partout labas!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman spé elem fuul epic Empty Re: Candidature chaman spé elem fuul epic

Message par kristocan Lun 19 Mai - 20:03

+1 ok pour moi /w me pour te guilder
kristocan
kristocan

Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 41
Localisation : PITHIVIERS -45-

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman spé elem fuul epic Empty Re: Candidature chaman spé elem fuul epic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser